Déposez un recours auprès du Directeur de la Relation Client, si vous n'êtes pas satisfait de la réponse de votre service client
Vous estimez que votre réclamation subsiste malgré la réponse apportée par votre service client, vous pouvez vous adresser au Directeur de la Relation Client.
Si vous n’avez pas encore sollicité votre service client, cliquer et accéder au formulaire de contact :
Formulaire de contact service client
Si votre réclamation subsiste, vous pouvez renseigner le formulaire autres recours amiables ci-dessous :
(Toute demande ou réclamation doit avoir été adressée à votre service client au préalable)
Par courrier :
Eaux de Normandie - le Directeur de la Relation Client - TSA 60002 - 36400 LA CHATRE
Dans le cas où vous jugez que la réponse écrite effectuée par le Directeur de la Relation Client ne vous donne pas satisfaction, ou si aucune réponse ne vous est adressée dans un délai de deux mois, vous pouvez solliciter le Médiateur de l'eau pour rechercher une solution de règlement à l'amiable à votre litige.
Déposez un recours auprès de la Médiation de l'Eau
Cet organisme indépendant et impartial a pour vocation de favoriser le traitement amiable des litiges survenus dans le cadre de l'exécution du service public de l'eau ou de l'assainissement.
En ligne :
En remplissant le formulaire disponible sur le portail internet : www.mediation-eau.fr
ou par courrier :
Médiation de l'Eau - BP 40463-75366 PARIS Cedex 08
NB : Le Médiateur de l'Eau ne pourra pas prendre en charge votre dossier sans réponse écrite du Directeur de la Relation Client.