J’ai un solde négatif sur ma facture, comment se déroule le remboursement ?
Vous constatez un solde négatif sur votre facture ? Cela signifie que vous avez trop versé.
Trouvez vos réponses ici concernant les modalités de remboursement.


Vous êtes en prélèvement automatique mensuel
Vos coordonnées bancaires sont connues et le remboursement se fait automatiquement dans les 15 jours.

Vous n’êtes pas en prélèvement automatique mensuel
Les modalités de remboursement dépendent de deux critères :
1. Le montant à rembourser
- Le montant est supérieur à 75 euros :
Le remboursement se fera automatiquement dans les 15 jours.
- Le montant est inférieur à 75 euros :
Celui-ci sera déduit de votre prochaine facture. (Si c’est votre facture de résiliation, vous serez évidemment remboursé intégralement).
2. Le fait que vos coordonnées bancaires soient connues chez nous
- Elles sont connues :
Le remboursement se fait automatiquement sur les coordonnées bancaires que nous possédons.
- Elles ne sont pas connues :
Cela signifie que nous avons besoin que vous nous fournissiez vos coordonnées bancaires afin de procéder au remboursement.
Vous pouvez renseigner vos coordonnées bancaires directement au sein de votre Espace client en quelques secondes.